Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team 

 les mecs sui la mai bon..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
D3VIL
Murder la main sur le coeur
Nouveau membre
D3VIL
22 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 09:37:37   Voir le profil de D3VIL (Offline)   Répondre à ce message   http://murderinc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à D3VIL   

j doi vou dire pardon paske pensai pa me prendre otan ke sa pour le meilleur et me pavaner eskuse moi
mai il y a une chose ke scrat a di et je pense ma foi k il avai raison s es ke j enfaisai plus pour nouvo ke pour roshan many sid
parfoi je me demandai eske la team etai composer de 6 ou de 3 pesonne ! voila c es tt ske je voulai vou dire mai bon
j espere k un jour vou allez faire un match !!
a par sa stou si vou pourriez me laisser admin du forum ppour vou parler !
paske chui peu etre pu iAt mai je vou aime bien kan meme alor voi la a bon entendeur salut....

PS:o faite les team s es pa se kil manke les Scrk von me recruter (Scorpkiller)


--------------------
.:MurderInc:.VodK@
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:56:55   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

oki ben je trouve que c bien dis quand meme!

M'enfin on continuera a joué de temps en temps ensemble meme si c pu la meme team et qui c un jour t'etre qu'on ferra un match contre toi et ta team ( )

bon ben A+ et rox bien

maitenant voir si tu reste admin ca c po moi qui dois décider t'etre faire un sondage pour voir .... ou diego tout seul qui decide tu verra bien

Scr@t


--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team  les mecs sui la mai bon..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum