Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team 

 bon ben merci !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
D3VIL
Murder la main sur le coeur
Nouveau membre
D3VIL
22 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 22:22:03   Voir le profil de D3VIL (Offline)   Répondre à ce message   http://murderinc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à D3VIL   

Voila merci les mecs je vou souhaite bonne continuation et pi voila moi sui un ScrK maitnenant donc si vou voulez jouer avec moi no prob je vai vou remetre dan mon truc ami de steam pake je l ai reinstaller
voila mai bon vou aviez raison vote team elle es po faite pour moi sui tro souven en train de jouer et voila sinon si vou me chercher sui TOUJOUR SUR 213.246.38.8:27016GamikZone.com - Scorpkillers
Ben vi note pti serv
voila ben bon play a tous je vou oubli po et escuser moi encore ciao les mecs

PS: o faite m apele pu devil now c - ScrK | V0dK@ -
ben a ++ bon rox a tous


--------------------
.:MurderInc:.VodK@
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:38:30   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

N'empeche dsl pr avoir dit tt ce ke g dit, jy suis ptetre allez trop fort....



++Devil++



--------------------
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:41:48   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

(d'ailleur ptet kon en a tous dit un peut trop. ptet ke vs vs etes po d'accord mais bon...)


--------------------
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 21:24:43   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

hop devil cool que tlm soit content pour finir je viendrai une fois sur votre serveur pour voir cmt tu te débrouille ( :-p )

allé a ++ et roxx bien chez les scrk

Scrat


--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team  bon ben merci !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum