Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team 

 po moyen de faire un ti train ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:49:23   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

voilou je vois le fin des examens arriver et je me demandais si y avais po moyen de faire une fois un train genre fin de cette semaine comme ca diego et pas cor en exam et nous ont aura fini ...
en tout cas train ou pas moi j'ai maintenant 3 semaines devant moi pour devenir un roxxor hors pairs lol
Se serait aussi pas mal que le rest de la team montre signe de vie c les vacs donc pas d'excuse

en esperant que vous avez ( ou aller n'est ce po diego; promi je pense a toi qui devras étudier pdt que je suis sur cs ) passer un bon moment avec tous c exam

Scr@t



--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:06:18   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Re all ! Moi jveu bien mais Sid et moi on a fini lundi apres midi donc..... Sinon je pete le feu

++



--------------------
sid
Le beau parleur
Nouveau membre
sid
21 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 16:18:31   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

Moi y a po d'prob pour un train mais alors j aimerais les dates de chacun afin de faire un jour qui arange tout le monde! je suis encore en exams lundi ( tout comme scrat et roshan et manny Sinon pendant les vac y a trop moyen!! on va roxer!


PS: je penserai a toi aussi diego

$i|)


--------------------
-=| iAT - $iD |=-
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 16:28:31   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

bah moi je suis la jeudi et vendredi tt la journée ... je c deja que samedi ca ira pas pcq notre leader préféré est pas la
donc voila si chacun peut dire quand ca l'arrenge ...

Scr@t


--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 17:34:04   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

OUAIIIIIS aujourd'hui, fini les exams donc je suis dispo pour cette team kan vs voulez !!! (enfin demandez kan meme).Je réinstalle CS et on se fait une train !!!!

++@++

Amicalement votre:
Roshan


--------------------
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 14:27:45   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Quelqu'un n'aurait pas par hazard sur un modérateur de clés Half-Life car toutes mes clés sont déjà prises et donc Steam ne les axcptes plus... Donc si vous pouviez me les envoyées... ce ne serait pas déplaisent ! (Si j'ai po de clés, je sai plus faire de train )

Bon merci d'avance !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team  po moyen de faire un ti train ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum