Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team 

 j ai oublier ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
D3VIL
Murder la main sur le coeur
Nouveau membre
D3VIL
22 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:38:18   Voir le profil de D3VIL (Offline)   Répondre à ce message   http://murderinc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à D3VIL   

O faite diego tu pourrai nou mettre co-leader avec scrat pake on es la plus souven ke Sid Many et Rosh4n!!
donc voi la merci de me repondre



--------------------
.:MurderInc:.VodK@
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:39:47   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

desole,non.
c po une question de présence,g créé cette team avec sid,donc voila,c a lui que reviens cette place.
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 22:10:32   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

looooooool je veux juste préciser que moi J'AI RIEN DEMANDE po de promotion ni rien je suis bien en tant que simple soldat moi ...
moi je veux m'amusé avec des pots :-) ...

donc je précise bien que c pas moi qui ai demandé pour etre co leader !!!!!!! j'y ai meme pas pensé !

allé ++


--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 21:03:57   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Tein ce mec fait vraiment trop de sa base.....

En plus avec ses il est lourd

allez ++


--------------------
sid
Le beau parleur
Nouveau membre
sid
21 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:36:32   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

tu comence vraiment a me les gonfler devil!!!!
tu te crois trop fort et ca m enerf!!
ca va po ce passer comme ca!!

nous ce qu on veut c est ce marrer et pas jouer pour etre les plus fort a CHAQUE fois et si on est po fort une fois tanpis ca arrive!!!

bon aller ++



--------------------
-=| iAT - $iD |=-
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:55:10   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Bien dit !!!!!!


--------------------
sid
Le beau parleur
Nouveau membre
sid
21 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 14:42:57   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

merci beaucoup LoL








--------------------
-=| iAT - $iD |=-
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team  j ai oublier ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum