Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team 

 rappel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:42:05   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

je vous rappel que dans les sondages il y a qqchose pour la formation d un planning,c pour savoir les jours qui vous arrange pour les matchs et les trains,je voudrais que TT le monde y reponde,merci
c tres important


ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:50:16   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

voila moi se que je prefererai pour des trains ou wars c le vendredi ou samedi soir pcq la semaine c la merde ...

voila j'espere que now c pour bientot notre premier match

Scr@t


--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
sid
Le beau parleur
Nouveau membre
sid
21 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:52:17   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

ben voila moi ce que je préfere: c est le samedi n importe quand et les vacances!! sinon g foot mais vous pouvez en faire sans moi!





--------------------
-=| iAT - $iD |=-
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:58:21   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Bein, moi ce serait les week-end sauf si je dois faire un otre truc mais je te préviendrait !

Bizzzz.....





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team  rappelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum