Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team 

 super VNR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
D3VIL
Murder la main sur le coeur
Nouveau membre
D3VIL
22 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:21:33   Voir le profil de D3VIL (Offline)   Répondre à ce message   http://murderinc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à D3VIL   

surtou ne repondez po a ma candidature (sof scrat ppour ki es fai komme d ab le seul a me reponddre )
ben voila je publi plusieur foi se sujet pour ke vou le voyer DONC REPONDEZ KOI


--------------------
.:MurderInc:.VodK@
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:58:55   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

patience mon petit devil, la je suis en exams donc g pas trop le temps de penser a tt ca.
on vera dans une semaine.
je pense en discuter avec tt le monde et puis on decidera,
mais sois un peu patient, je sais que tu es la et je ne loublie pas donc pas la peine de raler.

diego


--------------------
D3VIL
Murder la main sur le coeur
Nouveau membre
D3VIL
22 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:48:34   Voir le profil de D3VIL (Offline)   Répondre à ce message   http://murderinc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à D3VIL   

c es po ke je geule mai ces 1 peu komme si tu demande a jouer et kon te met sur la touche t es VNr apres donc stou patience ok mia fo po abuser koi!!!!!!!


--------------------
.:MurderInc:.VodK@
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:58:36   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Put1 mais soi un peut passient, ya pas que CS dans la vie... (au fait, t'est francais ???) (paske l'expression vénère, c'est pas trop ca...)

Bouvard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team  super VNRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum