Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team 

 /!\ TRAIN /!\

Nouveau sujet   Répondre
 
/!\ TRAIN /!\
 
Lundi
Mardi
Mecredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 13:38:15   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

Bon puisque qu'il n'y a tjs pas de train de prévue pour ces vacs il serait grand temps d'en préparer !

Répondez au sondage pour que l'on puisse fixer un jour qui conviendra le mieux a tlm ... en cas de désacord nous referons un second sondage pour trancher ... Précisez aussi le moment de la journée qui vous convient le mieux ( matin - apres midi - soir )...
Bon j'espere que cette fois on va le faire ce train, roshan essaye de trouver une clé et manny donne signe de vie pcq la on te vois plus du tout ... Voila j'ai fini a bientot sur cs et p-etre que diego saura faire une tit pose cs si on l'organise ce train


--- Scr@tinou --- ( pour les intimes ;-) )

ps: ha vi diego je me suis permi de changer les couleurs de la barre de défilement si t'es je remet comme avant


--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 13:40:57   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

Pour moi c'est n'importe quand sauf ce mardi + la veille de noel et nouvel an ( comme tlm je suppose ! )


--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 17:09:03   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Moi je vai metre dimanche pour metre un jour mais je suis vraiment pas sur ke je n'aie rien a faire donc...

Dsl mais ++ kan mm !!!


--------------------
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 11:12:56   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

je repond aussi voila moi c n importe quand (sauf le 24 et le 31) mais au soir c le seul moment ou j étudie pas.
j attend votre reponse (moi je n ai pas le temps de mettre ca sur pied, je vous laisse faire )

sur ce a bientot sur cs

Diego

je hais les examens
sid
Le beau parleur
Nouveau membre
sid
21 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 20:00:29   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

voila moi G mis samedi car c ce ki m arange le mieux!!

Si jamais en jouant a cs vous tomber sur des gars qui ont une team prennez leur msn pour qu on puissent les recontacter pour ce faire un chti match, car c amusant aussi les match vous verrez..


aller mes salutation a tout le monde.....


--------------------
-=| iAT - $iD |=-
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 19:51:15   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Ben moi, je pensse ke pour la train, c'set fichu, mon steam y marche pas et meme avec un générateur de clés, je n'arrive pas à en trouver une seul de correct ou non utilisée !!!!

@+


--------------------
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:16:29   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

moi je dis aussi que tu aurais pu venir a la derniere train
on t as attendu et on a pas u de nouvelles de toi
c pas normal ca
en plus je t avais dis de venir et qu on chercherait une clés avec toi

je pense t avoir vu jouer en tt et pour tt 15 min
il va faloir te bouger le ***
soit tu trouve une clés, soit tu en achete une, soit...

je t ai proposé mes services pour te trouver une clés tu n as pas répondu maintenant tu te débrouil


Diego
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 22:17:24   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Putain, je suis vraiment désolé je vien de lire le mail (GT plus aller voir mes messages depuis un bout de temps).

Vraiment désolé.
Bon ben ++


--------------------
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 22:22:25   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Etant donné ke je ne fait surement plus partie de la team: bye et ce fut un plaisir de faire ce bout de chemin avec vous !



++

Bouvard
D3VIL
Murder la main sur le coeur
Nouveau membre
D3VIL
22 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:35:03   Voir le profil de D3VIL (Offline)   Répondre à ce message   http://murderinc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à D3VIL   

ouep ben si vou vou mettez d acoord bon train


--------------------
.:MurderInc:.VodK@
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 00:49:21   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Je suis d'accord avec Devil, bonne continuation !
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 00:50:47   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Bonne train aussi ! (j'avait oublié)


Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 00:58:45   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

(je tien asignaler ke le calendrier ne sert a rien...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team  /!\ TRAIN /!\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum