Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team 

 trève de noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 12:06:53   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

voila,

en raison de vos exams, des fêtes , et de mes exams ensuite le site ne sera plus mit a jour avant fin janvier...

Mais je vous promet de belle surprise pour le debut février car le site va subir une complète remise a neuf ( amélioration du desing, galerie photo, grafitiwall, amélioration du systeme de news,.....)

enfin voila je vous souhaite a tous de bonne fêtes et avant ca une bonne merde pour vos exams.


Di3go
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:53:16   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   



bon je c , c po cor noel lol mais bon diego en parle donc

bon je retourne a mes cahiers demain c les exams ...
je vous demande juste d'avoir une tite pensée pour moi le vendredi 4 a 8h15 car j'ai physique ( diego je crois que tu peux me comprendre loic tu comprendra l'année prochaine )

voila bonne merde all


--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
D3VIL
Murder la main sur le coeur
Nouveau membre
D3VIL
22 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:53:08   Voir le profil de D3VIL (Offline)   Répondre à ce message   http://murderinc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à D3VIL   

lol ouai les exam c es veri bad (komme mon anglais)mai apres....
on pourra roxxer tt ensemble et vi pake moi osi il y a beaucou de ti trucben voila vive les iAT et vive les ScrK adverse mai ami c es mon pti truc de ce jour voila je vou souhaite de bonnes fetes et de bon rox:rox:a plus


--------------------
.:MurderInc:.VodK@
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 17:17:53   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Ô fait, il est fait le new site paske moi jsai po y aller alors je me resseigne...


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team  trève de noelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum