Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team 

 wéééééééééé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:41:26   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Je vous souhaite à tous: BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE!!!!!
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:42:25   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   


Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:44:21   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

[img]C:\Documents and Settings\famille.BOUVY\Mes documents\Mes images[/img]
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:45:01   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

merde, ca a pas marché
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 13:20:51   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

BONNE A ANNEE A TOUS

voila je souhaite a happy new year a tlm
Année 2004 nouveau départ de la team iAT, prévué avec bcp de wars et un réel départ on va tous roxxé lol
allé ++ all

ps: bouvard je veux bien dire que tu es le plus grand posteurs mais pour dire n'importe quoi a tous les post allé ciao
Scr@tinou pour vous servir



--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 15:48:50   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   


webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:14:53   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

bonne et heureuse année a tous, je vous osuhaite pleins de bonheurs et que tt vos reves se realinsent

roshan, merci a toi pour tes encouragements, il nous faut maintenant retrouver 2 nouveau membres pour notre team, mais apres on va pouvoir roxxer et vraiment demarrer,faire des war et devenir la meilleur team du monde (on peu réver ),
pour le new site il est fini ou presque, le gros est fait mais scrat doit encore m aider pour une partie et puis il sera a votre disposition, pas de changement majeur il est tjrs en flash mais il est plus pratique et plus interactif (on peu poster chacun ses news!) voila sur ce bon frag a tous


diego


--------------------
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:23:52   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

[img]http://membres.lycos.fr/clantlt/diego.swf[img]


--------------------
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:24:33   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

c etait juste un test mais ca marche pas tampis


--------------------
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:31:08   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

c pas encore ca

Message édité le 02-01-2004 à 18:42:50 par webkiller


--------------------
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:14:23   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:04:04   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

http://membres.lycos.fr/clantlt/diego.swf

Halalalalala diego tu te trompe a chaque fois ... a croire que tu le fait expres moi c Scrat et pas diego alors change moi tt de suite cette anim

Non mais c vrai je l'avoue c diego le , moi pour le moment c plus frager

Scr@tinou



--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:06:46   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

ha vi j'ai oublié des souhaiter une bonne merdeu à diego qui doit ( je pense) commencer ses exam dans 2 jours alors voila que la force soit avec lui


--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 23:33:18   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Bonne merde Didi !!!!
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 10:50:12   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

merci pour vos encouragement je vais en avoir besoin




mais apres et




Diego


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team  wééééééééééNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum