|
D3VIL | Murder la main sur le coeur | Nouveau membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 21:57:14
| KOMME MON SONDAGE NOU VOU A PO FAI BRONCHER VAI VOU LE DEMANDER OTREMENT eske vou voulez ke je re dan la team iAT????? VOILA REPONDEZ SI VOU DITES NON JE VAI PO PLEURE PS:si vou voulez me tester pour le fun no prob!!!!
-------------------- .:MurderInc:.VodK@ |
|
ScrAt | Nouveau membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 19:52:42
| tu rigole la ? et les scrk dans tous ca lol ... En tout cas c po a moi a décider
-------------------- -=| iAT - Scr@t |=- |
|
D3VIL | Murder la main sur le coeur | Nouveau membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 11:28:19
| ben les ScrK vont me pretez vu ke roshan c es barrer et ke moi osi... si je sai sompter vou etes ke 4 donc stou mai o pire je kitterrai les ScrK mai rien n est encore decidez alor pour l instan vou le demande apres on verra En gros si vou voulez TOUS ke je revienne ben.. et si ocun de veille ke je revienne j oublierai voila Paske en faite je voudrai revenir pour vou secouer paske ocun train pendant des vacances c es cho et il fodrai penser a recruter la enfin je sui po le chef mai bon je vou donne peut etre de ider voila. PS:fodrait ke diego me reponde sa serai cool!!!
-------------------- .:MurderInc:.VodK@ |
|
Roshan | Bouvard n'est plus Roshan | Nouveau membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 13:04:58
| rectification, les iAT sonpls ke 3... et Diego étudie donc, je pensse kil a ptet ote chose a faire... (sans vouloir répondre a ta place bien entendu, c'est juste une suposition...) |
|
|