|
webkiller | Nouveau membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 21:37:49
| ------------------------------------------------------------------------------------------ -------------------------------------IMPORTANT-------------------------------------- ============Ceci est le conseil de la Ice Age Team=========== Date: 13.11.03 Sujet: Voulez vous,oui ou non, virer devil ? Auteur: Webkiller @K@ Di3go Remarque: Ca fait fait tres sérieux non? Bon sans rire la question se pose,doit on, oui ou non, garder devil? j aimerais que tt le monde réponde a cette question, je veux l avis de tt le monde,et les raisons aussi. une fois que j aurai les résultats de tt le monde, on se réunira sur msn pour la délibération du conseil. (huhu c est marrant!) Normalement devil ne devrait pas avoir acces a ceci, si c'est le cas,ben mon grand tu sais ce qu il t attend! |
|
webkiller | Nouveau membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 21:42:04
| voila je montre l exemple, je m explique, devil est certe tres bon a cs(enfin de temps en temps!) mais il a la mentalité d un francais de 10 ans (vous imaginez le tableau!) et il se croit un peu trop supérieur. de plus son histoire de devenir coleader ne m a pas trop plus, ainsi que ses remarque sur la team en général. enfin voila trop de bonne raisons de le virer... On dit a devil On te regrettera et comme tu dis si bien |
|
ScrAt | Nouveau membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 22:01:02
| je pense que tt est dis par diego il se prend pour le meilleur tjs a faire des sous-entendu ... et puis mentalité 0 c clair maintenant faut voir si on peu se débrouillé sans lui pcq la team est peu souvent o complet pour joué ..... moi je dirai devil mais bon faut quand meme se remué ( et c vrai qu'en tant que nouvo il prennait bcp de responsabilité 2 fois il a voulu recruté ...) bye bye devil ...... Scrat a parlé
-------------------- -=| iAT - Scr@t |=- |
|
Roshan | Bouvard n'est plus Roshan | Nouveau membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 14-11-2003 à 20:54:55
| Je suis tout aussi d'accord avec scrat et diego (metez un vote en plus: ca a foiré chez moi, g po su voter) tout a déjà été dit avant mon arrivée.... Fuck le persil et fuck devil.... Adios amigos ++
-------------------- |
|
sid | Le beau parleur | Nouveau membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 15-11-2003 à 14:43:42
| bon voila je suis la! ca m a quand meme apris une chose: ne pas recruter n importe ki!! et n importe quand dévil tu m a bien ennerver mais tu l a bien chercher. je crois que vous avez dis ce que je pensais donc je n ajouterai rien d autre sur lui enfin bye
-------------------- -=| iAT - $iD |=- |
|
Roshan | Bouvard n'est plus Roshan | Nouveau membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 15-11-2003 à 15:34:45
|
-------------------- |
|
ScrAt | Nouveau membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 17-11-2003 à 17:15:31
| voila devil si tu lis ca et que tu comprend pas réagi tu as encore 2 jours pour te justifié apres c la fin ....
-------------------- -=| iAT - Scr@t |=- |
|
|