|
|
|
|
| D3VIL | Murder la main sur le coeur | Nouveau membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 09:37:37
| j doi vou dire pardon paske pensai pa me prendre otan ke sa pour le meilleur et me pavaner eskuse moi mai il y a une chose ke scrat a di et je pense ma foi k il avai raison s es ke j enfaisai plus pour nouvo ke pour roshan many sid parfoi je me demandai eske la team etai composer de 6 ou de 3 pesonne ! voila c es tt ske je voulai vou dire mai bon j espere k un jour vou allez faire un match !! a par sa stou si vou pourriez me laisser admin du forum ppour vou parler ! paske chui peu etre pu iAt mai je vou aime bien kan meme alor voi la a bon entendeur salut.... PS:o faite les team s es pa se kil manke les Scrk von me recruter (Scorpkiller)
-------------------- .:MurderInc:.VodK@ |
| ScrAt | Nouveau membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 19:56:55
| oki ben je trouve que c bien dis quand meme! M'enfin on continuera a joué de temps en temps ensemble meme si c pu la meme team et qui c un jour t'etre qu'on ferra un match contre toi et ta team ( ) bon ben A+ et rox bien maitenant voir si tu reste admin ca c po moi qui dois décider t'etre faire un sondage pour voir .... ou diego tout seul qui decide tu verra bien Scr@t
-------------------- -=| iAT - Scr@t |=- |
| |
|
|
|
|
|
|
|