|
ScrAt | Nouveau membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 12:49:23
| voilou je vois le fin des examens arriver et je me demandais si y avais po moyen de faire une fois un train genre fin de cette semaine comme ca diego et pas cor en exam et nous ont aura fini ... en tout cas train ou pas moi j'ai maintenant 3 semaines devant moi pour devenir un roxxor hors pairs lol Se serait aussi pas mal que le rest de la team montre signe de vie c les vacs donc pas d'excuse en esperant que vous avez ( ou aller n'est ce po diego; promi je pense a toi qui devras étudier pdt que je suis sur cs ) passer un bon moment avec tous c exam Scr@t
-------------------- -=| iAT - Scr@t |=- |
|
Roshan | Bouvard n'est plus Roshan | Nouveau membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 19:06:18
| Re all ! Moi jveu bien mais Sid et moi on a fini lundi apres midi donc..... Sinon je pete le feu ++
-------------------- |
|
sid | Le beau parleur | Nouveau membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 13-12-2003 à 16:18:31
| Moi y a po d'prob pour un train mais alors j aimerais les dates de chacun afin de faire un jour qui arange tout le monde! je suis encore en exams lundi ( tout comme scrat et roshan et manny Sinon pendant les vac y a trop moyen!! on va roxer! PS: je penserai a toi aussi diego $i|)
-------------------- -=| iAT - $iD |=- |
|
ScrAt | Nouveau membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 13-12-2003 à 16:28:31
| bah moi je suis la jeudi et vendredi tt la journée ... je c deja que samedi ca ira pas pcq notre leader préféré est pas la donc voila si chacun peut dire quand ca l'arrenge ... Scr@t
-------------------- -=| iAT - Scr@t |=- |
|
| Posté le 15-12-2003 à 17:34:04
| OUAIIIIIS aujourd'hui, fini les exams donc je suis dispo pour cette team kan vs voulez !!! (enfin demandez kan meme).Je réinstalle CS et on se fait une train !!!! ++@++ Amicalement votre: Roshan
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2003 à 14:27:45
| Quelqu'un n'aurait pas par hazard sur un modérateur de clés Half-Life car toutes mes clés sont déjà prises et donc Steam ne les axcptes plus... Donc si vous pouviez me les envoyées... ce ne serait pas déplaisent ! (Si j'ai po de clés, je sai plus faire de train )
Bon merci d'avance !
-------------------- |
|
|