Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller
 
 Forum des iAT  Sondages  Sondages 

 préférences dans cs 1.6 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:54:56   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

Juste pour voir chez tlm se qu'ils aiment bien dans cs 1.6 se qu'il regrette de la 1.5 ?

Mais aussi pour voir vos armes et maps préférées ...

Scr@t

ps: j'espere voir plus d'une réponce ici en desous !!


--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 18:28:22   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

voila moi je repond,tu es surpris hein!!!

bon ,moi je deteste le bouclier dans cs 1.6 et aussi la facilité a faire des hs et des ms,
sinon les armes ca va,je commence a m habituer a la galil mais pas a l autre des ct.
la galil est bien pour un rush et vise bien au coup par coup de loin mais est moi précise de pres.
Point de vue général,je préfère nettement la version 1.5
entamons tous enssemble la danse du regret pour notre amie 1.5

ps:gare a celui qui ne vient pas sur le forum

Webkiller
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 00:36:43   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Bein moi, j'trouve ke le bouclier c'est plutot marrant mais c'est vrai aussi ke ca fait kan mm chier. Steam ca fait un peut chier ( ca bug et puis ca me crée des problème avec ma version de H-L. Y a aussi beaucoup plus de cheater que dans la 1.5 !!! (en tout cas dans les parties ke j'ai faites )

@+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des iAT  Sondages  Sondages  préférences dans cs 1.6 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum