Forum des iAT
Administrateurs : Manny, Roshan, ScrAt, sid, webkiller

Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team 

Proposition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Roshan
Bouvard n'est plus Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 19:00:22   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Bein comme comme je l'ai déjà dit à David et à Loïc, j'ai un copain qui voudrait peut etre rentrer dans la team, alors voila comme ca vous etes au courant......

@+@

--------------------
ScrAt
Nouveau membre
ScrAt
37 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 16:39:36   Voir le profil de ScrAt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.iateam.clan.st   Envoyer un message privé à ScrAt   

ha vi c vrai ca pour les recrutements c qui qui décide ? rien qu'une personne ou la team ??

ton cop il joue a cs depuis longtemps ou il débute ?

--------------------
-=| iAT - Scr@t |=-
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 20:51:57   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

moi je propose de le voir jouer par exemple dimanche prochain si on fait une train pour voir comment il joue(comme ca tt le team le vois!)
et ensuite de decider ca tous enssemble,non?
Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 23:45:04   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Bein en fait il est chez moi pr le moment et y préfererait jouer avec nous en train le mercredi soir ou le jeudi n'importe quand ou le vendredi avant 6h. Ca pourrait se faire? Il a déja une team qu'il abandonnerais en cas de recrutement. Il joue depuis 8 mois et y joue tout le temps... Il a un bon niveau.

@+

--------------------
sid
Le beau parleur
Nouveau membre
sid
21 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 10:15:13   Voir le profil de sid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sid   

g un mot a dire aussi!!:
je l ai vu jouer une fois et c est vrai qu il est pas mauvais! mais jusqu a present c est moi qui ai tjs recruter (pour répondre a la question de scrat!) et je vois pas pourquoi ca devrais changer!
mais j écoute vos commentaire sans probleme et j y tien compte ne vous en faite pas!
mais je suis d accord aussi avec diego car on ne peut pas décider tant que nous n avons pas vu jouer!! donc il fo s arranger un jour pour se voir!

a bientot j espere

--------------------
-=| iAT - $iD |=-
Roshan
Nouveau membre
Roshan
52 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 13:22:30   Voir le profil de Roshan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshan   

Bein, il a proposé des jours, vous ètes d'accord de train les jours qu'il a dit??? Ca question c'est: Pour quoi s'y prendre dimanche seulment alors qu'on a toutes les vacances (peut ètre pas pour tout le monde mais bon...) parce que a la limite on train un ou plusieur des jour qu'il a dit et samedi il proposerais de faire une war contre son ancienne team.
A vous de voir...

@+

--------------------
webkiller
Nouveau membre
webkiller
33 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 17:23:40   Voir le profil de webkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webkiller   

moi je suis tout a fait pour que vous organisiez une train cette semaine quand vous voulez! moi g cours donc je ne saurais po etre la mais vous pouvez le faire entre vous!
je laisse a sid le soin de le tester et a tous le soin de donner son avis pour le recruter ou pas.
si vous avez des proposition de war n hesité pas a en parler!
Haut de pagePages : 1  

Forum des iAT  reserver team  strictement réserver aux membres de la team  PropositionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum