|
Roshan | Bouvard n'est plus Roshan | Nouveau membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 25-10-2003 à 19:00:22
| Bein comme comme je l'ai déjà dit à David et à Loïc, j'ai un copain qui voudrait peut etre rentrer dans la team, alors voila comme ca vous etes au courant...... @+@
-------------------- |
|
ScrAt | Nouveau membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 16:39:36
| ha vi c vrai ca pour les recrutements c qui qui décide ? rien qu'une personne ou la team ?? ton cop il joue a cs depuis longtemps ou il débute ?
-------------------- -=| iAT - Scr@t |=- |
|
webkiller | Nouveau membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 20:51:57
| moi je propose de le voir jouer par exemple dimanche prochain si on fait une train pour voir comment il joue(comme ca tt le team le vois!) et ensuite de decider ca tous enssemble,non? |
|
| Posté le 26-10-2003 à 23:45:04
| Bein en fait il est chez moi pr le moment et y préfererait jouer avec nous en train le mercredi soir ou le jeudi n'importe quand ou le vendredi avant 6h. Ca pourrait se faire? Il a déja une team qu'il abandonnerais en cas de recrutement. Il joue depuis 8 mois et y joue tout le temps... Il a un bon niveau. @+
-------------------- |
|
sid | Le beau parleur | Nouveau membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 27-10-2003 à 10:15:13
| g un mot a dire aussi!!: je l ai vu jouer une fois et c est vrai qu il est pas mauvais! mais jusqu a present c est moi qui ai tjs recruter (pour répondre a la question de scrat!) et je vois pas pourquoi ca devrais changer! mais j écoute vos commentaire sans probleme et j y tien compte ne vous en faite pas! mais je suis d accord aussi avec diego car on ne peut pas décider tant que nous n avons pas vu jouer!! donc il fo s arranger un jour pour se voir! a bientot j espere
-------------------- -=| iAT - $iD |=- |
|
| Posté le 27-10-2003 à 13:22:30
| Bein, il a proposé des jours, vous ètes d'accord de train les jours qu'il a dit??? Ca question c'est: Pour quoi s'y prendre dimanche seulment alors qu'on a toutes les vacances (peut ètre pas pour tout le monde mais bon...) parce que a la limite on train un ou plusieur des jour qu'il a dit et samedi il proposerais de faire une war contre son ancienne team. A vous de voir... @+
-------------------- |
|
webkiller | Nouveau membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 27-10-2003 à 17:23:40
| moi je suis tout a fait pour que vous organisiez une train cette semaine quand vous voulez! moi g cours donc je ne saurais po etre la mais vous pouvez le faire entre vous! je laisse a sid le soin de le tester et a tous le soin de donner son avis pour le recruter ou pas. si vous avez des proposition de war n hesité pas a en parler! |
|
|