|
sid | Le beau parleur | Nouveau membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 18:39:35
| voila voila g lu et compris le message ne vs en faite pas!! g aussi compris la lecon! manny et Roshan si vous ne vous montrer pas interresser d ici les 2 prochaines semaines nous seront obliger de vous expulser! déso ms c est comme ca! |
|
webkiller | Nouveau membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 23:21:01
| je ne fais que confirmer ce que viens de dire sid alors svp roshan et manny manifestez vous ecrivez qqchose sur ce forum ou vous serez viré,si vous ne voulez plus faire partie de la team dites le nous maintenant!!!!! |
|
Roshan | Bouvard n'est plus Roshan | Nouveau membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 23:45:11
| Désolé mais j'ai un problème avec le site mais maintenant, me voila grace Diego qui ma passer la page du forum. Je savais pas trop koi écrire alors je me manifaistait pas ... Mais bon hyper heureux de re rentrer ds la team (à par ke steam à détecté ke javais une version copiée d'H-L et donc, j'dois tt réinstaller Bon bein voilà, j'ai dit ce ke javais sur le coeur ! Au fait je suis po la le lundi soir et le jeudi soir à partir de 7h00 ( sauf cas d'urgences ... ) . @+ -=| iAT - R0$h4n |=- Votre texte ici ( Simon ou Bouvard ... )
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2003 à 23:46:43
| Erf, j'ai foiré mon coup avec la couleur.... |
|
ScrAt | Nouveau membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 25-10-2003 à 11:57:14
| -haaa enfin gt désespéré de ne voir jamais personne sur le forum -Maintenant faut s'y mettre pour de vrai et commencer des entrainements ! -On attend tjs que manny se manifeste allé les gars @+ sur cs (quand steam vaut bien marcher ) -=| iAT-Scr@t |=-
-------------------- -=| iAT - Scr@t |=- |
|
| Posté le 28-10-2003 à 19:28:12
| Je voulait juste vous dire ke mon adresse steam c'est: orion_of_legend55@hotmail.com ATENTION, c'est po mon adresse mail, c'est celle d1 copain, il me la passée pour ke je puisse m'inscrire sur steam donc je supose ki fo po vs dire de déconner avec (vous êtes de grands garçons... ). Si jamais mon adresse mail c'est: super_bouvard@hotmail.com. @+
-------------------- |
|
sid | Le beau parleur | Nouveau membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 28-10-2003 à 22:49:21
| BON SI VOUS voulez des train il faut vous renseigner je ne c po faire tout non plus!! la je suis en train d en tester 2 fo ke je discute avec diego pour savoir si on les reprend ou po!! y en a un ki m enerf car il est po poli du tt!! et je n accepte po!! aller a plus findus! j y go d agneau!!!
-------------------- -=| iAT - $iD |=- |
|
| Posté le 31-10-2003 à 12:09:30
| Désolé d'avoir suxxer kom un porc hier soir @+
-------------------- |
|
|