|
ScrAt | Nouveau membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 21-12-2003 à 13:38:15
| Bon puisque qu'il n'y a tjs pas de train de prévue pour ces vacs il serait grand temps d'en préparer ! Répondez au sondage pour que l'on puisse fixer un jour qui conviendra le mieux a tlm ... en cas de désacord nous referons un second sondage pour trancher ... Précisez aussi le moment de la journée qui vous convient le mieux ( matin - apres midi - soir )... Bon j'espere que cette fois on va le faire ce train, roshan essaye de trouver une clé et manny donne signe de vie pcq la on te vois plus du tout ... Voila j'ai fini a bientot sur cs et p-etre que diego saura faire une tit pose cs si on l'organise ce train --- Scr@tinou --- ( pour les intimes ;-) ) ps: ha vi diego je me suis permi de changer les couleurs de la barre de défilement si t'es je remet comme avant
-------------------- -=| iAT - Scr@t |=- |
|
ScrAt | Nouveau membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 21-12-2003 à 13:40:57
| Pour moi c'est n'importe quand sauf ce mardi + la veille de noel et nouvel an ( comme tlm je suppose ! )
-------------------- -=| iAT - Scr@t |=- |
|
Roshan | Bouvard n'est plus Roshan | Nouveau membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 21-12-2003 à 17:09:03
| Moi je vai metre dimanche pour metre un jour mais je suis vraiment pas sur ke je n'aie rien a faire donc... Dsl mais ++ kan mm !!!
-------------------- |
|
webkiller | Nouveau membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 22-12-2003 à 11:12:56
| je repond aussi voila moi c n importe quand (sauf le 24 et le 31) mais au soir c le seul moment ou j étudie pas. j attend votre reponse (moi je n ai pas le temps de mettre ca sur pied, je vous laisse faire ) sur ce a bientot sur cs Diego je hais les examens |
|
sid | Le beau parleur | Nouveau membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 25-12-2003 à 20:00:29
| voila moi G mis samedi car c ce ki m arange le mieux!! Si jamais en jouant a cs vous tomber sur des gars qui ont une team prennez leur msn pour qu on puissent les recontacter pour ce faire un chti match, car c amusant aussi les match vous verrez.. aller mes salutation a tout le monde.....
-------------------- -=| iAT - $iD |=- |
|
| Posté le 26-12-2003 à 19:51:15
| Ben moi, je pensse ke pour la train, c'set fichu, mon steam y marche pas et meme avec un générateur de clés, je n'arrive pas à en trouver une seul de correct ou non utilisée !!!! @+
-------------------- |
|
webkiller | Nouveau membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 27-12-2003 à 13:16:29
| moi je dis aussi que tu aurais pu venir a la derniere train on t as attendu et on a pas u de nouvelles de toi c pas normal ca en plus je t avais dis de venir et qu on chercherait une clés avec toi je pense t avoir vu jouer en tt et pour tt 15 min il va faloir te bouger le *** soit tu trouve une clés, soit tu en achete une, soit... je t ai proposé mes services pour te trouver une clés tu n as pas répondu maintenant tu te débrouil Diego |
|
| Posté le 28-12-2003 à 22:17:24
| Putain, je suis vraiment désolé je vien de lire le mail (GT plus aller voir mes messages depuis un bout de temps). Vraiment désolé. Bon ben ++
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2003 à 22:22:25
| Etant donné ke je ne fait surement plus partie de la team: bye et ce fut un plaisir de faire ce bout de chemin avec vous ! ++ Bouvard |
|
D3VIL | Murder la main sur le coeur | Nouveau membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 15:35:03
| ouep ben si vou vou mettez d acoord bon train
-------------------- .:MurderInc:.VodK@ |
|
| Posté le 30-12-2003 à 00:49:21
| Je suis d'accord avec Devil, bonne continuation ! |
|
| Posté le 30-12-2003 à 00:50:47